Dans la nuit du 29 au 30 mai, les murs Nord et Est de la maison des tennis ont été tagués.
Des inscriptions violentes et des dessins inconvenants ont été peints par une bande de jeunes qui sont sûrement restés là dans la nuit, ont réveillés plusieurs de nos résidents vers 2 heures, avant de repartir à grand bruit au petit matin.
Nous déplorons fortement ces incidents inacceptables, et nous avons déposé plainte en gendarmerie.
Comme nous l’avons indiqué lors de l’assemblée générale du 23 Mars dernier, nous ne pourrons certainement pas laisser libre accès à nos espaces beaucoup plus longtemps, et devront sûrement les clôturer avant mise en chantier des travaux de réfection et embellissement prévus en 2018.
Dans un premier temps, nous avons décidé de faire nettoyer dès mardi prochain les murs, de remettre en état les éclairages automatiques situés sur les pignons, et lors de la prochaine réunion du bureau de l’ASA du 16 Mai prochain, nous envisagerons de faire positionner des caméras.
Côté Gendarmerie Nationale, nous avons réclamé que des rondes soient effectuées chaque nuit sur nos espaces, et surtout en WE, au moins jusqu’à la fin de la régénération en cours de nos terrains de tennis.
Nous vous tiendrons informés des suites de ces actions
Le président de l’ASA