Nouveaux vols et tentatives ce WE

Après une dizaine d’effractions dans les annexes commises dans notre résidence la nuit de pâques puis d’autres le WE dernier, de nouvelles tentatives ont eu lieu ce WE dans la nuit de samedi à Dimanche.


La gendarmerie de Nantes aidée de celle de Carquefou , a procédé à des « descentes » dans des zones d’habitat illégal autour de carquefou et récupéré des matériels volés ( Cf article sur Ouest France du vendredi 30 Avril).

Une intervention auprès de la mairie de Nantes et du Préfet de loire atlantique va être engagée par un collectif d’associations, dont Gachet, port la Blanche, Pintinière, Savaudière, etc , auquel nous allons nous joindre, pour tenter de faire cesser ces désordres, dont les forces de l’ordre se doutent bien d’où ils peuvent venir.


L’été approche et nous allons aussi voir comment nous pourrions remettre en service des rondes de nuit, en WE par une société extérieure, en complément de celles faites par la gendarmerie de Carquefou
Une demande d’installation de caméra supplémentaire rue du Champs de manoeuvre va être réclamée à Mme le Maire de Carquefou afin de sécuriser entrée et sortie de notre résidence.


En attendant, fermez bien vos abris, et mettez vous sous alarme !!!